Math in Moscow/Math à Moscou

Christiane Rousseau rousseac at dms.umontreal.ca
Thu Apr 1 16:06:36 EST 2004

The Independent Moscow University has changed its deadline for applying for the Fall semester and the new deadline is March 30 2004 while the CMS deadline for the NSERC-CMS scholarship is April 15. I have contacted the independent University of Moscow and they will accept applications from Canadian students until April 15 2004.

L'université indépendante de Moscou a avancé la date limite pour soumettre une demande d'admission et la nouvelle date limite est le 30 mars 2004 alors que la date limite pour faire une demande pour la bourse CRSNG-SMC Math à Moscu est le 15 avril. J'ai contacté l'Université Indépendante de Moscou et ils m'ont promis d'accepter les demandes d'admission des étudiants canadiens jusqu'au 15 avril 2004.

Christiane Rousseau
Département de mathématiques et de statistique
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Tél: (514) 343-7729, Fax: (514) 343-5700
rousseac at dms.umontreal.ca
Présidente de la société mathématique du Canada