[cmath] demande d'information

Sebastien.Loranger at mdeie.gouv.qc.ca Sebastien.Loranger at mdeie.gouv.qc.ca
Tue Aug 17 14:25:04 EDT 2010

Bonjour

Je m'appelle Sébastien Loranger et je travaille pour le secrétariat des
prix du Québec. Je suis actuellement à la recherche de la succession de
l'un de nos ancien lauréat des prix du Québec, M. Maurice L'abbé, qui a
remporté le prix armand-frappier en 1994.

Chaque année, le gouvernement du Québec remet 30 000 $ en bourse pour
honorer les scientifiques québécois qui se sont démarqués dans leur
carrière et nous sommes fier de pouvoir leur rendre hommage en publiant
leurs réalisations sur nos différents sites internet. Or, pour ce faire,
nous devons demander l'autorisation à la succession du défunt afin
d'éviter d'éventuels litiges.

Étant donné que M. L'abbé a enseigné et eut une carrière active en
collaboration avec l'université de Montréal, j'essais de retracer un ami
ou un collège de M. L'abbé qui pourrait me renseigner davantage à ce
propos.

Je tiens à vous mentionner que l'utilisation sera faites à des fins
non-commerciales et que les informations que nous obtiendrons de votre
part resterons confidentielles en vertu de la loi sur la fonction
publique. Cette autorisation vise particulièrement à informer le public et
à intéresser les jeunes québécois aux études universitaires en sciences.

Bien à vous

Sébastien Loranger

Ministère du développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation

Avis sur la confidentialité et avertissement relatif à la Loi sur l'accès
aux documents des organismes publics et sur la protection des
renseignements personnels (L.R.Q., c.A-2.1)
L'information transmise par ce courriel est de nature privilégiée et
confidentielle. Elle est destinée à l'usage exclusif du destinataire
ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire visé, vous êtes par la
présente avisé qu'il est strictement interdit d'utiliser cette
information, de la copier, de la distribuer ou la diffuser. Si cette
communication vous a été transmise par erreur, veuillez la détruire et
nous en aviser immédiatement par courriel.